Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques terriennes
16 mars 2013

L'oeuf qui sourit

Pas savoir écrire - lire fait chier - Moi vouloir être star - likez moi - follow me - je mené vous nulle part - plus c'est vide et plus vous prendrez de la place - informe gélatine - invertébré - sourire botox - pose - tu aimes profil moi?

Ta langue me fait mal à la raie du cerveau - il doit y avoir trou entre deux hémisphères - c'est de là qu'on chie les idées - anatomie d'un cerveau - anus torride de la pensée suante - la transe du pire - la bétise avec deux oeufs pour pleurer - la médiocrité : joyeuse folle et fière de son état - les lèvres se tordent, vibrent, bavent s'arrondissent pour mieux avaler.

Slurp! Réseaux sociaux -clashs virils de rappeurs débiles - video games vampirisent mon temps de vie - je suis entièrement gobé aussi musclé qu'un jaune d'oeuf.

oeuf sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques terriennes
Publicité
Publicité